Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nails&Make-Up
23 janvier 2014

Make-Up Pin-Up

Après avoir imaginée un maquillage Pin-Up pendant un certains temps sans jamais trop savoir par quoi ou par où commencer, je me suis demandée ce que ça pourrait donner si je partais sur du charbonneux Rose, Rouge, Bleu et Noir... J' ai adorée plus qu'aimée le résultat, malheureusement, la qualité des photos laisse à désirer, on ne voit pas assez le contraste de couleurs mais bon... Vous en avez un échantillons quand même !

J'ai travaillée avec des ombres à paupières de chez Yves Roches, un Mascara Maybellines pour les yeux de biches...( :-) ),

Pour le teint j'ai utilisée un font de teint Maybelline également le Lifteur Anti-Age couleurs sâble, j'ai accentuée les " rondeurs " de mon visage avec les 4 saisons de chez Guerlains, ainsi que son blush Terracotta.

Pour la bouche, j'ai utilisée un crayon contour des lèvres de chez Shiseido, et par dessus j'y ai travaillée le Rouge de Channel.

Voila a vous de me dire ce que vous pensez du résulat ! ENJOY !!! 

016

015

019

Publicité
Publicité
Commentaires
Nails&Make-Up
  • En quelques photos, je partage avec vous l'amour de mon métier, je suis Esthéticienne et Prothésiste Ongulaire depuis maintenant 2 ans, pour suivre toutes mes actualitées suivez ma page Facebook :-) Tapez L'Esprit Chic !! Merci de laissez vos avis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité