Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nails&Make-Up
23 janvier 2014

Ma présentation,

Bonjour à toutes celles qui sont de passage sur mon blog, 

Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis Esthéticienne et Prothésiste ongulaire à mon compte depuis maintenant 2 ans sur la région de la Haute-Savoie, et j'adore ça!! :-)

Si je crée un blog aujourd'hui,c'est simplement pour partager ce que je fais, en discuter, m'améliorer, enfin voila ce genre de choses, c'est pour cela que tous les avis comptes,bons ou mauvais je prend !! Il n'y a qu'en se remettant en questions que l'on progresse alors j'ai hâte de voir ce que vous pensez de mon taff !!

 

Assez discutez ! Maintenant je poste les photos ! :-)

 

ENJOY GIRLS !! 

 

Vous pouvez suivre mon actualité sur ma page Facebook  !! Mouahk

Publicité
Publicité
Commentaires
Nails&Make-Up
  • En quelques photos, je partage avec vous l'amour de mon métier, je suis Esthéticienne et Prothésiste Ongulaire depuis maintenant 2 ans, pour suivre toutes mes actualitées suivez ma page Facebook :-) Tapez L'Esprit Chic !! Merci de laissez vos avis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité