Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nails&Make-Up
23 janvier 2014

Le Nail Art,

Le Nail Art est une façon de décorer et d'embellire sa pose d'Ongles, chacune le pratique comme elle le sens..Girly, Chic, Rock'N Roll ou même Trash !

Tout les styles, toutes les couleurs, les motifs, les strass, TOUT je dis bien TOUT est permis, je vais vous faire découvrir une de mes poses où j'ai utilisée la technique dite du " One Stroke " , on utilise deux couleurs différentes de peinture, sur un seul et même pinceau, ca donne un effet " de dingue " clairement !! 

C'est une technique dur à maitriser mais une fois qu'on a pris le coup de poignet, libre a nous de le faire à notre style !

026

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui complètement, j'adore cette femme! Elle à un réel talent, et ces explications sont très cohérentes je trouve :)
D
Est ce que tu connais "TartoFraise" ? Elle fait des one stroke de folie, j'adore :)
Nails&Make-Up
  • En quelques photos, je partage avec vous l'amour de mon métier, je suis Esthéticienne et Prothésiste Ongulaire depuis maintenant 2 ans, pour suivre toutes mes actualitées suivez ma page Facebook :-) Tapez L'Esprit Chic !! Merci de laissez vos avis!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité